Covid-19

Pendant le confinement (jusqu’au 11/05/2020) :

En application des directives gouvernementales pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, toutes les actions de la LPO France sont suspendues jusqu’au 11 mai. La maison du Fier est fermée au public pendant toute cette période.

L’équipe reste joignable par mail : lpo.iledere@lpo.fr

Nous ne sommes donc pas en mesure de prendre en charge les oiseaux ou les animaux sauvages blessés. Si vous trouvez un oiseau en détresse, vous pouvez prendre contact avec le marais aux Oiseaux Les Grissotières 17550 Dolus-d’Oléron. Email : maraisauxoiseaux@charente-maritime.fr – 05 46 75 37 54

 

1ère phase du déconfinement (à partir du 11 mai) :

La Maison du Fier reste fermée au public.

L’équipe reste joignable par mail : lpo.iledere@lpo.fr

Compte tenu des règles édictées par le Gouvernement dans la  première phase de déconfinement, nous ne reprendrons pas nos activités à ce stade. Après cette date, en fonction des nouvelles directives nationales, nous vous tiendrons au courant de la reprise des activités.

Toutes les activités de la LPO impliquant du public, des bénévoles, des stagiaires et des services civiques sont suspendues.

La mission faune sauvage en détresse reste suspendue. Il faut contacter les marais aux Oiseaux : Email : maraisauxoiseaux@charente-maritime.fr – 05 46 75 37 54

 

2e phase de déconfinement (à partir du 2 juin) :

 Dès que nous aurons une date officielle de réouverture nous vous la ferons connaitre sur cette page.

date provisoire de réouverture : 02/06/2020 (sous réserve de validation par les autorités compétentes)

 

Merci de votre compréhension.

Les commentaires sont fermés